Die Richter und Parcoursbauer

Sonja Ruffieux

Juge A

Pour moi, le travail au sol est la pierre angulaire d'une relation harmonieuse et confiante avec le cheval partenaire. En 2013, je me suis impliqué avec le Horse Agility pour la première fois et depuis lors, la fièvre Horse Agility n'a pas cessé. Dans la recherche de différentes méthodes d'agilité du cheval, j'ai finalement développé ma propre méthode au fil des années. Cela comprend des domaines de travail au sol, de travail avec des obstacles et de formation à la liberté. J'écris actuellement mon propre cours d'autoformation Horse Agility, qui devrait bientôt paraître. Avec le Horse Agility, il n'y a pas de limites à votre imagination et votre créativité. L'agilité des chevaux est amusante pour les gens et les chevaux. Je serais heureuse de vous accueillir pour un cours ou une formation.

Site Web de Sonja: www.horse-balance.ch

Anita Barth

Juge A

Le texte suivra

www.seelenpferd.ch

Gilbert Ruffieux

Juge A

Pendant plus de 20 ans, j'ai travaillé en tant que juge et constructeur de parcours dans les domaines de Gymkhana, Horseathlon et SFRV HorseChallenge. Lorsque ma fille Sonja Ruffieux s'est impliquée de plus en plus dans l'agilité des chevaux en 2013, ce domaine m'a également fasciné. Je me suis donc impliqué en tant que juge d'agilité et constructeur de parcours.

Caroline Lohri

Juge B

Depuis que je m'occupe de chevaux, c'est-à-dire depuis mon enfance, je suis très fasciné par la variété des choses que l'on peut faire avec ces animaux élégants. Mon grand rêve d'avoir mon propre cheval s'est réalisé il y a quelques années, après une formation d'infirmière diplômée. Et il ne fallut pas longtemps avant que je - et je pense que mon cheval aussi - trouve un grand plaisir dans le Horse Agility!

Sarah Meer

Candidat juge

Je suis un opticien de formation et j'habite le Bucheggberg. Les chevaux sont ma passion et je passe chaque minute libre avec eux. Mon désir d'avoir mon propre cheval est devenu une réalité en 2014. Ma jument poney Alegra est travaillée au sol uniquement et elle vit dans une étable ouverte. La variété est importante pour Alegra afin qu'elle reste motivée au travail. C'est ainsi que j'ai pris conscience du Horse Agility. La formation est amusante pour nous et notre confiance s'est accrue. Une manipulation harmonieuse et respectueuse des chevaux est très importante pour moi. Je me réjouis de mon futur emploi en tant que juge d'agilité de cheval et constructeur de parc.

Amanda Vonlanthen

Candidat juge

Le texte suivra

Daniela Scheurer

Candidat juge

Le texte suivra

Barbara Egger

Candidat juge

Le texte suivra

Please reload

IG Horse Agility Schweiz

c/o Sonja Ruffieux

Hauptstrasse 26

CH-1716 Plaffeien

  • Facebook - Black Circle

© 2018 by IG Horse Agility Schweiz